Skip to main content

Bonjour à tous,

Le Judo Club de Marolles en Brie a le plaisir d’organiser un stage technique U.V.2 JUDO du 1er au 3e DAN, qui aura lieu le dimanche 5 mars 2023 de 10h00 à 12h00. Cet événement est destiné aux judokas licenciés FFJDA et est gratuit pour eux. Il est ouvert aux ceintures marron et noires, tant pour les pratiquants que pour les enseignants.

Le stage sera encadré par deux spécialises, Gérard Breton et Stéphane Emard, tous deux 4e DAN et juges KATA Comité 94 et 75 respectivement. Ce stage sera axé sur le développement des compétences techniques des participants, en suivant les fiches FFJDA du 1er au 3e DAN.

Les participants auront l’opportunité d’apprendre à construire leur prestation libre en JUDO TACHI WAZA, NE WAZA et JUJITSU. Ils seront également formés sur la façon de présenter leur prestation imposée en TACHI WAZA, NE WAZA, JUJITSU et SELF DEFENSE (Base 20 Techniques FFJDA).

Des exercices pratiques seront proposés pour mettre en application les passages techniques, avec notamment des sessions de randori type KAKARI GEIKO et YAKU SOKU GEIKO en NE WAZA et TACHI WAZA. Ce stage est une occasion unique pour les judokas de développer leur technique, d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser dans leur pratique du JUDO.

En résumé, le stage technique U.V.2 JUDO du 1er au 3e DAN organisé par le Judo Club de Marolles en Brie Comité 94 est un événement à ne pas manquer pour les judokas souhaitant développer leurs compétences et progresser dans leur pratique. N’hésitez pas à vous inscrire pour profiter de cette occasion unique de progresser et d’apprendre auprès de professionnels du JUDO.

Retrouvez la fiche de l’événement en PDF pour des informations supplémentaires : Stage UV2

Bien sportivement,

Le JCMB

Leave a Reply