Bonjour à toutes et à tous!

Vendredi 03 juin se tenait l’assemblée générale du club en vue d’élire le nouveau bureau directeur de notre association, ainsi que de préparer notre année 2022-2023.

Le comité directeur au grand complet (Laurent et Sophie Legal, Christian Poncin, Bernard Kammerer, Jean-noêl Lefebvre, Michel Huet, Caroline Pierson, Jacques et Christelle Galland, Bruno Minguet et Fabrice Féder) a ainsi élu le bureau directeur composé de :

• Présidents: Bernard Kammerer et Christian Poncin.
  • vice-présidents: Laurent Legal (chargé de la formation et de la performances) et Bruno Minguet (chargé de la vie associative).
  • Trésorier: Michel Huet et trésorière adjointe Sophie Legal.
  • Secrétaire: Fabrice Féder et secrétaire adjointe Caroline Pierson.

Nous avons tenu à l’occasion de cette réunion à remercier Laurent et Sophie pour les 2 mandats qu’ils ont mené avec beaucoup de brio .

A l’occasion de cette réunion nous avons donc acté plusieurs décisions;

1. Après 2 années d’absence notre Dojo family fera son retour le 26juin prochain de 10h à midi. A cette occasion nous remettrons les ceintures de couleurs aux judokas et jujitsuka. A l’issue de cette remise de ceintures nous vous inviteront ensuite à un petit apéritif festif pour célébrer et clôturer notre année 2022!
  2. La reprise des cours de la saison 2022-2023 aura lieue le mercredi 07 septembre à 15h, et les inscriptions auront lieu le samedi 10 septembre.
  3. Le bureau a également décidé de ne pas augmenter le prix des adhésions cette année.
  4. Nous vous donnons également rdv le 10 septembre à l’occasion de la journée des associations!
  5. Enfin, cette année nous mettrons à votre disposition le nouveau site du club dans lequel vous pourrez trouver tous les renseignements utiles ainsi que l’actualité du club et de ses membres (photos des cours, résultats de compétitions évènements divers…).

Au plaisir de vous retrouver,

Le JCMB.